VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

Les stratégies de progression

Des prestations haut de gamme sont fournies à la clientèle des ménages. Faire de la croissance externe grâce au service de gestion sous mandat représente l’un des pôles de développement de l'organisme bancaire. La Banque Delubac s'occupe des problématiques successorales des ménages. Les conseillers-experts de la Banque Delubac maîtrisent leur travail, leur mission consiste à proposer des prestations sur mesure à leur clientèle.

La Banque Delubac seconde les entreprises

Travaillant avec des sociétés de toutes dimensions, la branche "Affaires" de la Banque Delubac apporte des solutions répondant à toutes les questions financières et de croissance. Conseiller ses clients pour l'élaboration d’opérations financières est la mission d'une banque d'affaires. Des réunions à propos des augmentations de capital et des projets de prise de contrôle par emprunt sont organisées fréquemment par la Banque Delubac.

Une spécialisation : les comptes des gestionnaires de patrimoine

Les lois SRU et Hoguet composent une partie du cadre réglementant la gestion des comptes sociétés et des comptes de mandataires. Notamment, la Banque Delubac peut travailler auprès des syndics de copropriétés et des administrateurs de biens. Les lettres chèques ou L’étude de crédits : des services qui donnent la possibilité à la Banque Delubac de faciliter la tâche des administrateurs de biens.

De nombreuses entreprises peuvent compter sur la loyauté, les conseils avisés et les prestations de la Banque Delubac lors de périodes difficiles. Les entreprises qui connaissent une phase complexe ont la possibilité de s'appuyer sur les compétences de l'établissement financier. L'expérience de la Banque Delubac en font une référence auprès des spécialistes du secteur, experts-comptables ou avocats.

La Banque Delubac, un établissement spécialisé

La Banque Judiciaire, créée au cours de la décennie 90, s'affiche rapidement comme un leader en ce qui concerne les procédures collectives. La Banque Delubac conforte son activité historique de gestion privée et ouvre une antenne sur Paris à la fin de la décennie 1990, déployant de surcroît sa banque d’affaires. L’accompagnement d'entreprises en difficulté fait partie des secteurs spécialisés sur lesquels la banque se concentre dès 1988. Etablissement bancaire autonome, la Banque Delubac offre des prestations spécialisées.

La clé d’un développement réussi consiste à viser les marchés qui donnent les meilleurs feedbacks. Son histoire et son savoir-faire permettent à la Banque Delubac d'accroître sa réputation. L'établissement opte pour des partenaires privés, qui lui procurent un positionnement de banque réellement souveraine. Des rapports de sincérité et une vraie proximité avec sa clientèle caractérisent la Banque Delubac.